Bienvenue chez les Tigers

Publié le par Tigers Softball

Il me paraît indispensable aujourd'hui de remettre les choses au point. J'ai en effet toutes les raisons de croire que le  BCF s'est mépris sur notre véritable identité. D'abord j'ai entendu leur coach garantir à son équipe que nous n'étions pas l'équipe nationale des Etats Unis.
Je confirme que non. C'était d'ailleurs marqué sur nos T-shirts : Property of Tigers. Je l'ai par la suite entendu répéter à une de ses frappeuse que la lanceuse n'était pas Jenny Finch.
Il faut je pense en informer le reponsable du championnat afin qu'il leur confirme officiellement qu'ils ont bien joué contre Thiais dimanche.


C'est vrai qu'on est franchement canons chez les Tigers. On est pas très intelligentes, mais quel physique!

Et dès que je vois mon corps de rêve et mes muscles galbés je me demande : mais que peut on rêver de plus??? La réponse est bien sûr :
un monde en paix! ...Mais on rêve aussi de home runs, de plongeons, de doubles jeux, de saucisses grillées, et de jouer tous nus dans les fleurs.

Un jour un prof m'a dit "Arrête de rêver! Fait!". Soit. Faisons un monde en paix.
Cécile fera les home runs, Maelenn les plongeons et Junior Wallace les doubles jeux. Qui se charge des saucisses?

Parce que même si le BCF s'est trompé, nous ne sommes pas dupes : nous sommes encore loins de l'équipe nationale des Etats Unis.

Nous l'avons d'ailleurs prouvé dimanche, car malgré notre imposante stature, nous avons laisser filer le premier match de justesse ; et nous ferons le silence sur le deuxième qui fut une rouste rapide, et sans obstacle.
Je ne parlerai guère non plus du match contre Limeil-Brevannes du 31 mars, qui fut une longue souffrance pour tous. Je vous laisserai plutôt voir en images les photos de la belle Sandy (que le BCF a du prendre pour l'arme secrète de l'équipe nationale des Etats Unis, si on en croit leur réaction à l'annonce de son entrée sur le terrain). Merci à elle.

Je vais maintenant vous laisser, Ô lecteurs chéris, vous remettre de cette longue tirade, en espérant vous revoir bientôt. Public Je vous Aime!

A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais les hamster ça mange les cacahuète !!<br /> je crois que ce we je vais me faire manger donc adieu tout le monde, ça a été un honneur de jouer avec vous, je vous aime !<br /> ;)
Répondre
F
On peut faire le casting barbecue à notre anniv le 2 pour élire la meilleure saucisse de l'équipe ;op
Répondre
E
Un castor, un hamster et une cacahuète qui cuisinent pour des tigres... quelle étrange collaboration...
Répondre
M
je crois quand même que la plus qualifier pour les saucisses c'est quand même moi... sinon moi j'ai plus rien à faire... :'(<br /> (rien à voir mais je viens d'entendre à la radio une meuf qui criait "SANDYYYY": même à la radio ils sont tous fan de toi !!!)
Répondre
F
Bas moi je veux bien m'ocupper des saucisses hein!vu que je vais devenir prochainement un hamster handicapé!!!si je peux venir dimanche prochain vous voir, personne se moque de moi!
Répondre