1er Champions best of Tigers

Publié le par Tigers Softball

C'est encore une étape vers la gloire : les tigres musclés de la section softball se sont imposés dans le championnat le plus prestigieux de tous les temps, le championnat d'hiver du Val d'Oise de France!!

Fuyez détracteurs de la race tigreuse. Envolez-vous, corbeaux enragés, fils de Satan! Perfide misère, délivre tes disciples de ta robe belliqueuse! Rendez vous, fripons médisants! Que les Tigers répandent la paix et la grinta sur la terre entière!

...

Et profitons de cette effervescence pour annoncer les évènements qui vont envahir vos week end à partir de maintenant!

- Le 14 mars, Thiais participera au tournoi des 24h de Vauréal en faveur de l'équipe de softball handisport du Thillay. Du vendredi soir au samedi soir, softball non stop, et après une bonne nuit de sommeil, on se retrouve à nouveau dimanche pour un entrainement extérieur multisport.

- Le 21 mars, on n'oublie pas que l'équipe de Nice fait sa tournée en Ile de France, et que les filles comptent sur nous pour repartir les chaussettes mouillées... et rien d'autre!

- Et le weekend suivant, la saison en crampons commence!! Croyez en mon expérience, les balles seront dures. Alors ne laissez pas votre grinta chez votre mamie, et bossez votre échauffement (avec grâce et grandeur) si vous voulez éviter la honte internationale devant des milliers de spectateurs.

Et comme chaque moment de doute a finalement sa réponse, retrouvez toutes les façons d'occuper vos weekends dans les infos pratiques, ci contre. N'hésitez pas à contacter un membre agréé pour tout complément d'information.
Si après ça vous ne savez toujours pas quoi faire de vos weekends, nous trouverons bien de quoi occuper vos mimines : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour que notre microsystème reste en paix.


Veuillez noter aussi que j'ai rajouté un lien en bas de page, juste sous le règlement ISF (que vous connaissez par coeur) : c'est le manuel de scorage départemental 2008. Utile ne serait ce que pour apprendre à lire une feuille de scorage, ou pour faire genre devant le président de la fédé ; pour cela, froncez les sourcils, prenez un air concentré, et dites "airbiaille". Il ne sera ni impressionné, ni même intéressé. En fait... ne dites rien, car toute action inconsidérée peut vous conférer un air con indélébile, croyez moi.

Sur ce, je vous donne rendez vous dans vos baskets, jeudi prochain pour les Tigers enchaînés, et le 14 mars, pour les fans. Bientôt, pour les autres.


A++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui tu le connais bien l'air con de scoreur dvt le président... mais bon t'as gagné un fan :)
Répondre