Tigers forever.

Publié le par Tigers Softball

Ô fans du monde entier, aujourd'hui, soyez fiers de vos tigresses. Elles se sont battues avec toute la passion qu'elles avaient dans le ventre pour vous offrir la 2e place du Championnat de France!


Après un premier week end de folie où l'équipe a remporté tous ses matches de poule contre Contes, Bron Saint Priest, et le BAT, Thiais n'avait plus qu'un match à gagner pour accéder à la finale du championnat de France, et donc, à la très convoitée Coupe d'Europe!


Et bien c'est fait.


Voici le programme du week end que vous avez raté, Ô supporters absents.


Une défaite contre Toulon pour le match d'accession directe en finale

Une énorme victoire contre le BCF. Un match difficile où les Tigresses ont tout donné! Une victoire remportée in extremis après une belle remontée du BCF. Un match superbe.

.... Puis une énorme doudoune contre Toulon en finale (15-0), mais on s'en fout :



Thiais est Vice Champion de France de Softball!!!



Pour autant, l'équipe essuie quand même quelques pertes cette année : Adi, Christelle, et Sandy. Bye bye ladies. So long. Vivez en paix.


Merci à toute l'équipe, aux héros comme aux porteurs de drapeaux, et un grand merci à Céline.


Sur ce je vous souhaite à toutes un bon retour à la réalité. Et demain vous pourrez dire avec fierté que vous aussi, vous êtiez une tigresse en 2009.



Peace





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Vous ne mettez plus à jour votre blog ? C'est dommage je trouve...
Répondre
P
<br /> Bravo et toutes mes félicitations à mes pétasses préférées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai des encore des frissons quand je repense à ce WE ... C t merveilleux ... Merci à tte et surtt au Coach ss ki je n serai pas arrivée là ! Merci :,p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Pierre pour ton article sur le blog du baseball. Les filles, allez y jeter un oeil ; vous y trouverez en bonus un diaporama des interligues 2009.<br /> <br /> www.tigersbaseball.org<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes nos félicitations et merci d'avoir offert au club cette belle 2è place du championnat de France 2009 ! Vive les Tigresses !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre