La sélection des Tigers

Publié le par Tigers Softball

Hier, le manager de l'équipe de France est venu détecter les talents très cachés d'Ile de France. Evidemment, votre fidèle journaliste était sur les lieux et vous révèle ce soir en exclusivité les secrets de l'évènement le plus people de l'année.

Ah ça il y avait de la concurrence sur le sable rouge. Les tops de tous les genres se cotoyaient et l'on avait du mal à faire le tri.
Et il nous a vues. Maelenn et moi, le regard de sphinx tourné vers l'éternel sunshine of the softball mind.
Il a tout de suite su. Le sélectionneur.
Il a dit "Comment? Avec votre forte poitrine et vos gros muscles vous n'êtes pas sur le terrain? Sans mentir, si vous ne faites pas partie du top bonnes, je veux bien revendre mon short et m'inscrire illicoptère au club Moustache." Puis il s'est retourné vers Sandy et il a ajouté "Toi dégage la vieille. Avec ton look des années 80 et tes relances de tortue tu ne fais plus le poids face à la new beat generation".

...

Ca s'est presque passé comme ça. Sauf qu'une fois de plus, Sandy avait la classe américaine, Fred un boule à dix mille dollars et un shoot de barbie balaise. Nanaïs avait une course contre le vent imbattable, et Cécile avait le vent dans le dos (allez savoir pourquoi). Enfin, Zaurel avait les bras de mister T peints en rouge, et Junior Wallace la fraîcheur d'une nuit d'été couplée à un physique de Wonderwoman.

Et ce n'est pas non plus tout a fait le discours qu'il a eu... bien qu'on ne doute pas qu'il échangerait bien volontiers son short (probablement un héritage de Ghislaine) contre une adhésion au club Moustache. Affaire à suivre...

Les résultats de ma sélection vous demanderez? Je vous le donne en mille : les Tigers. Et elles auront l'immense privilège de jouer avec la prestigieuse équipe de Thiais cette année... et l'année prochaine!

A+ les copains



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas dur y'avait les top canon (on se demande pas qui il y avait... ;) ), p'look (là y'avait du lourd!), mou (pour sandy), mec (nan parce que personne ne vous l'a dit mais il y avait des mecs déguisés en fille, faut le savoir ça ! ) et puis d'atres mais j'ai pas la liste complète
Répondre
N
On ne les connait pas complètement vos tops de ce dimanche les filles va falloir nous dire :)<br /> Et merci d'être restées
Répondre
S
même en disant que j'avais la classe américaine (je le savais c'est pour ça que j'étais dans dans ton top Plook !!!) je ne te dirais pas je t'aime toi à toi non plus !!! Belle insiration en core une fois pour cet article. Merci aux filles qui sont restées nous voir et nous divertir avec de superbes cabrioles pour certaines...
Répondre