The show must go on

Publié le par Tigers Softball

Good morning Tigeeeeers!!!

Aaaah! Ca me fait plaisir de vous retrouver enfin, fidèles adorateurs du blog!

J'ai plein de barratin dans ma besace!! Des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres, un troupeau de conneries et d'excuses pour vous avoir abandonnés pendant tout ce temps!

En réalité, j'étais consciencieusement en train de rédiger un nouveau post pour mes fidèles lecteurs, q
uand un énorme monstre avec une grosse moustache et des pieds poilus a surgi hors de mon écran d'ordinateur et a mangé mes deux mains. Et mon ipod. Il s'agissait, après enquête, d'un démon nommé Dard Vicious, envoyé par le BCF, et chargé d'éliminer l'arme secrète des Tigers. Heureusement j'ai pu rapidement mettre fin à ce malentendu destructeur en lui avouant l'incroyable vérité :
- "L'arme secrète des tigresses mon p'tit, c'est de l'amour, des mensurations de rêve, et surtout beaucoup d'entrainement."
Ca l'a scié le mec. Net. Dépité, il m'a rendu mes précieux bras
et renoncé au complot ; je lui ai offert une clope pour le consoler, puis je lui ai passé les Beatles en boucle pour le relaxer.
...
Vous voulez connaître la fin de l'histoire? Et bien depuis, il s'est rasé la moustache, épilé les orteils, et il rêve d'un monde en paix.

Je vous jure que c'est la pure vérité.
 
Mais si vous voulez en avoir le coeur net, venez donc passez un week end avec les Tigresses : elles seront raaavies de vous montrer leu arme secrète!
Et justement, ces jeunes filles musclées et sans poil (pour la plupart) ont un rendez-vous incontournable ce week end, et sauront vous divertir à coup sûr grâce aux matches les plus attendus de la saison!

FRANCE WORLD FAMOUS PLAYOFFS
(Yeah)

Elles se sont épilées, rasées la moustache et mis de la crème anti-rides rien que pour l
eur public adoré qui viendra en masse (c'est sûr) pour faire décoller le stade. Ferez vous partie de la foule en délire?

Pour tout le monde : ça commence Samedi au Thillay
(ici). Bien sûr vous pourrez venir tôt le matin ; la rosée d'automne vous glacera les chevilles alors que vous assisterez au match le plus ennuyeux de la saison qui opposera Toulon au BAT, deux équipes de second plan qui ne comptent pour personne... Alors que les vrais fans des Tigres, eux, se bousculeront à 14h le même jour pour voir l'affrontement entre guerre et paix dans un match passionné:

BCF VS TIGERS

Les joueuses, doivent pointer vendredi soir à 20h30, au Thillay, où elles seront accueillies dans leur hôtel particulier avant de se sustenter au grill le plus proche. Evidemment, le bleu et blanc sont obligatoires pour toutes les princesses qui souhaitent défiler le jour J en compagnie de leur équipe. Attention toutefois : les robes de princesses sont interdites pour toutes les joueuses.

Les fans disposent d'une liberté intégrale d'habillement, le port du bleu et blanc étant cependant conseillé pour les vrais fanatiques qui souhaitent s'impliquer intégralement dans le soutien de nos superstars.

N'hésitez pas aussi à vous équiper des accessoires appropriés pour la circonstance : trompette, tutu, casquette Mickey, ukulélé, flexi felix....
Mais surtout n'oubliez pas :
the show must go on!


Peace


A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'équipe de football feminine senior est venue dans mon restaurant en plus d'être pour la plupart désagréable elles m'ont volée un gonfleur à ballon et des ballons. Franchement décevent venant de<br /> la part de personne devant montrer l'exemple à la nouvelle génération.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Madame,<br /> <br /> Avant de venir diffamer sur le blog de la plus gentille équipe du monde (composée à 90% de nounours et 10% de monstres gentils), je vous prierais d'apprendre à lire, puis écrire convenablement, et<br /> enfin, de méditer sur l'importance des mots.<br /> <br /> Pour commencer, aucune de nos gentilles princesses de fait partie de l'équipe de football (observez bien la forme des lettres). Ce qui signifie que vous accusez notre équipe de vol sur un blog<br /> public, sans prendre la peine d'en lire le titre, salissant ainsi notre image et notre réputation.<br /> <br /> Enfin, pour les disculper définitivement, elles n'ont pas pris l'air ce vendredi là. Elles n'ont pas non plus volé à l'étalage, ni manqué de respect à qui que ce soit, contrairement à vous sur ce<br /> blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez au moins la décence de vous excuser, au nom de toute l'équipe.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />